Gratitude, Auroville (c) ea Marzarte

Comment démarrer l’année du bon pied ? Une recette.

Greenwich (c) ea marzarteMerci d’avoir suivi mes aventures cette année. J’adore partager mes trouvailles avec vous. Cette année, j’ai inauguré les fêtes de fin d’année avec mon premier Thanksgiving et j’ai trouvé que c’était une merveilleuse opportunité d’exprimer haut et clair sa gratitude envers les gens qui nous entourent. Le Nouvel An peut lui aussi être une opportunité de rendre hommage à nos proches, histoire de commencer l’année du bon pied.

Les études montrent que les gens qui font preuvent de gratitude sont des gens heureux. Mais que dire de plus qu’un simple « merci »?

Gratitude, Auroville (c) ea MarzarteLe test Gratitude mis en oeuvre sur Soul Pancake est un bon point de départ.

Et vous à qui avez-vous envie de rendre hommage ?

2 réflexions sur “ Comment démarrer l’année du bon pied ? Une recette. ”

Laisser un commentaire

