kids-swing (c) Martha Stewart Living

Un Noël fait maison


La saison de l’hystérie collective est officiellement ouverte.
Pour ma part, j’adorais me faire lire mes bouquins de Noël devant le sapin, enfant. Donc je me contente de leur offrir des livres. D’ailleurs, je les ai encore aujourd’hui et le reste n’a fait que passer.
Comme nous allons le voir en vidéo, la solution de Sophie Demenge et son mari Michael, designers tous les deux, est  bien plus astucieuse, et en plus d’être absolument charmante elle présente l’avantage d’être économique…

Dans leur maison de Brooklyn, ils préparent à l’arrivée des fêtes, tels des elfes, des souvenirs drôles et marquants qui pourront les accompagner leurs enfants toute la vie.

kids-swing (c) Martha Stewart Living

2 réflexions sur “ Un Noël fait maison ”

  1. J’aime beaucoup cette idée de créer un cadeau, même pour les enfants. C’est un cadeau réfléchi, créé et imaginé pour la personne, il a donc beaucoup plus de valeur à mes yeux qu’un cadeau acheté (souvent parce qu’on doit acheter un cadeau…).
    Depuis longtemps je fais des cadeaux gourmands et ça plait toujours. Les parfums sont adaptés à la personne qui reçoit le cadeau. Si ce n’est pas un cadeau qui reste il est pourtant toujours travaillé. L’emballage aussi est personnalisé pour un maximum d’effet.
    Merci d’avoir partagé cette vidéo, c’est toujours chouette de voir comment les autres fonctionnent pour s’en inspirer et s’améliorer.

  2. Merci Béné, c’est vrai que les cadeaux gourmands font toujours plaisir : ma collègue nous fait chaque année pour Noël des bredele d’Alsace, à se rouler par terre ! Je vais aussi creuser du côté de l’art naïf. Bref il y a tant à faire!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s